guilde lameute Index du Forum

guilde lameute
Guilde de Demon Slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 03:14 (2013)    Sujet du message: Equipements Répondre en citant

A partir du niveau 35 vous avez accès à l'équipement d'arène.
L'équipement arène est le Meilleur équipement du jeu que vous puissiez avoir !
Pour les anneau et ornements le MIEUX c'est l'équipement du labyrinthe souterrain.
Évitez d'utiliser votre or pour synthétiser l'équipement avec les items des donjons.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 03:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overdozz

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Equipements Répondre en citant

Idea

vince92

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Equipements Répondre en citant

Bonsoir,
Comment fait on SVP pour récupérer les objets "retenus" dans le labyrinthe ?
Cela a du m'arriver en mourant sans ressusciter, j'ai beau avoir refait les niveaux déjà passés, je ne vois pas comment les récupérer.

merci d'avance

Vince92

(sorry, j'ai pas trouvé de topic "labyrinthe")

Boromir

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: Equipements Répondre en citant

les objets que tu gagnes dans le labyrinthe sont automatiquement transférés dans ton sac quand tu les gagnes, même s'ils ne s'affichent qu'à la fin du labyrinthe, tu les as au fur et à mesure.

vince92

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: labyrinthe Répondre en citant

Merci, j'espère que c'est bien cela.
J'ai eu l'impression que suite à une mort dans le labyrinthe, ces objets avaient quitté mon sac pour retourner dans le labyrinthe où ils s'affichent en catégorie : objets retenus. Nous verrons bien, je ne suis pas là d'en voir la fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Equipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation