guilde lameute est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Voila en se moment j'ai beaucoup de choses a gerer sur le plan professionel et perso donc je serai abs maximum 2 semaine le temps que tt se tasse. Je passerai quand j'aurai 5 minute mais je serai pas tres dispo. Il se peut que je revienne avan les 2 semaine mais je prefere prevoir grand donc a plus les loups.
Merci d'avoir prévenu, y a pas de problème on garde ta place au chaud en attendant ton retour ! Prends ton temps pour régler tout ça. A bientôt ! Maman loup _________________ Moi je l'ai vu le slip rose de Boro !!!!
Posté le: Mer 1 Mai - 12:43 (2013) Sujet du message: chrypt abs
desoler mais en se moment j'ai pas beaucoup de temps pour moi et en plus j'ai perdu un de mes chats donc pas trop le moral conciderer moi comme abs a durée indeterminer mais je vous abandonne pas d'ailleur mumble est tjr dispo donc server vous en bye a bientot