guilde lameute Index du Forum

guilde lameute
Guilde de Demon Slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classe archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Classe archer Répondre en citant

Voila alors comme toutes les autres classes l'archer peux jouer 2 roles bien distinctif : Le dps pur ( celui qui inflige des dégâts ) et le soutien ( celui qui peux enlever les sorts enemis ainsi que leur mettre des malus ).

J'ai fais les 2 templates les plus viables pour les Archers du lvl 50 au 80 par palier de 10 lvl. Pourquoi pas avant ? Simplement que avec l'instance 50 le role n'a pas de réel incidence.
Je précise c'est des choix totalement personnel et purement stratégique par rapport au role.

Je vais commencer par le role de DPS :

Niv 50:

Pourquoi le Tir Sanguinaire plutot que le tir de folie ? Simplement qu'a partir des instances 50+ la survie deviens vraiment primordial surtout sur les boss ca peux vous sauvez la vie.

Niv 60:

Le tir de folie viens pleinement prendre sa place a ce palier tout en mettant 1 point dans le second ulti ( meme si tres rarement utiliser a pars les packs de monstres bien compliquer ).

Niv 70:

Pourquoi prendre la flèche de dispersion c'est une sécurité au cas ou il n'y aurait pas d'archer soutien dans votre groupe.

Niv 80:

Pour le dernier palier pourquoi ne pas prendre le brise armure ? Simplement que ca seras une perte de dps si vous devez en plus du Tir toxique ou Gel placer le brise armure.

Et voila pour ceux qui joueront soutien ( role qui parait ingrat mais qui change la vie d'un groupe ) :

Niv 50:

Alors la on va me dire : Salves a 0 ? Eh bien oui c'est le role ingrat du soutien on dps pas directement mais plutot indirectement grace a la fleche Briseur d'armure au Tir toxique et Tir explosif.
Pourquoi de tel choix simplement que ca ce joue sur un cycle particulier en montant la rage pour mettre un Briseur d'armure rapiment jusqu'a 4 stack, et ensuite alterner avec un Tir toxique ou Tir Explosif suivant la puissance du boss et le Briseur d'armure ( ne surtout pas oublier de le refresh tous les 4 tours sinon vous devez recommancer.

Niv 60:

Pourquoi le Tir explosif au max plutot que prendre le Sniper obscur fatal ? Simplement ca il reste utile sur les packs de monstre grace au dégats envoyer sur les cibles a coté de celui toucher en plus de mettre un -30% dommage infligé sur le monstre toucher.

Niv 70:

Rien de spécial a signaler mis a pars qu'en tant que support quand je suis solo ca m'arrangeras pas mal d'avoir la salve a ce niveau.

Niv 80:

Pour le dernier palier je prefere avoir le Tir de folie plutot que le Tir sanguinaire pour le multi cible surtout quand les monstres sont trop espacés.

Bon vous l'aurez compris c'est un guide purement PVE que j'ai pu test sur serveur US en recupérant les logs d'un joueur que je connais.

Pour ce qui est des Astres, je vais commencer a partir du niv 25.
Niv 25-29: Attaque physique + Defense physique ou magique 

Niv 30-39: Attaque physique + Defense physique + Defense magique 

Niv 40-49: Attaque physique + Defense physique + Defense magique + Critique

Niv 50-59: Attaque physique + Defense physique + Defense magique + Critique + Degats critique augmenter

Niv 60-69: Attaque physique + Defense physique + Defense magique + Critique + Degats critique augmenter + Commandement

Niv 70-79: Attaque physique + Defense physique + Defense magique + Critique + Degats critique augmenter + Commandement + 1 au choix

Niv 80: Attaque physique + Defense physique + Defense magique + Critique + Degats critique augmenter + Commandement + 2 au choix

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation