guilde lameute Index du Forum

guilde lameute
Guilde de Demon Slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classe guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Classe guerrier Répondre en citant

- Le guerrier , qu'est ce que c'est ? Au début de votre aventure , vous aurez le choix parmi 3 classes avec des atouts bien spécifiques , parmi eux le guerrier. Vous pourrez voir lors de la création de votre guerrier ses caractéristiques de bases , on voit nettement que le guerrier est la classe de personnage avec les caractéristiques les plus polyvalentes ( ou stable si vous préférez ). Le guerrier est commun à beaucoup de jeu , que ce soit online ou pas , dans Demon Slayer son rôle ne change pas beaucoup par rapport aux différents guerriers des autres jeux , le rôle du guerrier sera donc de : protéger vos alliés , se prendre la majorité des dégâts ( rôle de tank , sachez que le guerrier est un véritable sac à point de vie !) mais aussi bien évidemment de faire des dégâts raisonnable à vos ennemis ! Alors si vous avez l’âme d'un protecteur et que vous êtes quelqu'un d'altruiste , n'hésitez pas et choisissez le guerrier !

- Les attributs ( caractéristiques ) à privilégier en tant que guerrier : Dans Demon Slayer , il n'est pas possible de monter ses propres caractéristiques en montant de niveau néanmoins vous pourrez au fil du temps améliorer vos caractéristiques grâce à l'académie , aux gemmes d'incrustation et bien d'autres ! Pour le guerrier , je vous conseille d'être harmonieux dans vos caractéristiques ,je veux dire par là ( selon moi ) qu'il faut monter un peu de tout afin de satisfaire au mieux le rôle du tank (Académie comprise)
Gemmes par type recommandées : Attaque physique , défense physique , vie , défense magique.
Académie : Bonus défensif , gain offensif ,bonus vital , bonus défensif magique ( n'oubliez pas vos unités ont les mêmes besoin ou presque ! Veuillez noter qu'il est inutile pour un guerrier de monter bonus offensif magique )

- Les sorts du guerrier : Au fil de votre aventure , vous pouvez monter en niveau et ainsi débloquer de nouveaux sorts ou augmenter ceux déjà existant ( à noter qu'il faut monter 2 niveaux pour gagner un point de sort ). Pour votre guerrier , je vous conseille ( pour rester dans l'optique du tank) de maximiser vos sorts sur le côté défensif ( passif) néanmoins vous pourrez quand même augmenter un peu votre attaque physique , pour cela il est recommandable de monter vos sorts de base au début ( coupure/ coup fort). Le guerrier a beaucoup de sorts pour permettre de se défendre ou contrer l'adversaire , profitez en ! ( Je vous ai passé en revues tout les sorts du guerrier ).

Les sorts passifs :

Les sorts actifs : 

- Instances solo/Multi/Labyrinthe : Avec le guerrier et ses nombreux point de vie , vous pourrez protéger vos alliés ou vos unités , je vous conseille en tant que guerrier de placer votre héros toujours en première ligne et vos unités en 3ème ligne , pareil pour l'instance multi , restez devant avec si possible les classes avec les sorts de frappes dans la 2ème et 3ème ligne afin de garantir votre survie ! ( Vous pouvez aussi prendre cette exemple pour le labyrinthe )

- L'équipement : Pour avoir un bon potentiel défensif et agressif , il vous faut une panoplie mais pas n'importe laquelle ! Dans votre aventure vous devrez toujours viser les équipements de qualités supérieurs ( couleur violet ou orange) , en tant que guerrier vous devez avoir le maximum de point de vie pour résister ! Je vais vous fournir un éventail de panoplie qui sont recommandées pour votre guerrier , je mettrais l'obtention de ces panoplies en descriptifs ! ( ces panoplies sont valables entre le niveaux 20 et 50).

- L'équipement du labyrinthe : ( Vous devrez accumuler plusieurs pièces de labyrinthe pour vous offrir ces panoplies , à chaque pallier de 5 étage franchis vous recevrez des pièces ! )

Panoplie corne de Kronos ( niveau 20) : ( Anneau)

Panoplie volonté du compte Shady ( Niveau 20) : (Ornement )

Panoplie d'esprit combatif du barron ( niveau 30) : (Anneau)

Panoplie rapidité de circaète ( Niveau 30) : ( Ornement)

Panoplie Larme D'azar (Niveau 40) : (Anneau)

Panoplie Effroi de la mort (Niveau 40) : (Ornement)

Panoplie d'arène : ( Les panoplies d'arènes s'obtiennent dans le magasin d'arène , il vous faudra combattre en arène multi ou en champs de bataille pour vous en procurer et vous acheter ces panoplies )

Panoplie de shura ( Niveau 35) :

Ornement de classe : Les ornements de classes ont une accessibilité limitée , en effet vous pourrez vous procurer ces bijoux grâce au pack charge disponible dans les premiers jours d'un serveur , si vous tardez trop vous ne pourrez pas les obtenir et croyez moi ils valent le coup ! Voici la panoplie du guerrier !

Panoplie du juge sacré ( Niveau 20) : (Ornement) (PS : Ma panoplie a été sertie de gemmes et améliorer au maximum)

Panoplie de classe : (Ces panoplies peuvent être synthétisé dans la forge de votre ville à l'aide de pierre magique et d'outil que vous trouverez dans les instances , plus vous voudrez un set haut niveau , plus le coût sera important !)

Set de la Foi ( Niveau 20) : 

Set sans peur ( Niveau 30) : 

Set de maître épéiste ( Niveau 40) : 

- Les runes : Dans Demon Slayer , vous pouvez avec l'aide des sorts , vous équipez de runes que vous pourrez utilisée en combat ! C'est un atout majeur en PVP ( joueur contre joueur) et à ne pas négliger , pour le guerrier les runes les plus adaptées sont les runes soins , les runes de protection et les runes de rage. A vous de faire pencher la balance et de revenir victorieux !

- Le thème astral : Au niveau 25 , vous débloquez le thème astral , c’est une interface qui représente plusieurs planètes , son utilisation est simple , il suffit de cliquer sur la première planète , celle ci vous donnera une étoile ( que vous pourrez équiper via l'interface chance étoilé) et avec de la chance vous parviendrez à débloquer la planète suivante ( celle grisée). Parlons maintenant des étoiles pour les guerriers , vous devrez vous focaliser sur la défense/ attaque/ réduction de dégâts/vitalité/ don de vie lors d'une attaque , si vous décidez d'avoir des étoiles de qualités supérieurs , il vous faudra de la chance et un maximum d'or ( Vert>Bleu>Violet>Orange). Bonne chance !

La chance etoilée : Dans cette interface , on peut voir nos étoiles équipées actuellement , la puissance de vos étoiles total est en haut à gauche de l'interface , les étoiles équipées peuvent gagnés en niveau ( niveau 3 sur l'image) et ainsi procurer de meilleur bonus ! Vous pouvez également verouiller une étoile afin de la garder précieusement ou assembler vos étoiles non équipées afin de gonfler une étoile ( l'étoile la plus rare prendra automatiquement tout l'xp)

Les astres à choisir de préférences en tant que guerrier ( Etoile de qualité maximale) : ( La selection/encadrure signifie les étoile à équiper de préférences )

- Les caractéristiques de guilde : Dans la tour de compétence de guilde , vous pourrez vous donner des bonus permanents qui vous feront gagner énormement de puissance. Pour les guerriers , je vais classé dans l'ordre de priorité les bonus disponibles : ( les points pour améliorer les compétences augmentent en fonction du niveau de votre aptitude )
En 1 : L'armure 
En 2 : La constitution
En 3 : La force
En 4 : L’intelligence ( afin de résister tout de même au dégâts magique)
En 5 : Le commandement 

- Les World Boss (WB) : En tant que guerrier , je vous conseille d'appliquer la technique que je vais vous rédiger afin de faire un maximum de dégâts ( à noter que cet enchaînement est possible à partir du niveau 20-22 , il suffit d'avoir le sort ultime " destructeur obscur ". Pour la formation des troupes , placez automatiquement vos troupes devant afin de gagner le maximum de temps de répit pour faire vos combos.

Procédure à suivre :

A l'engagement de votre combat du WB , au premier tour ,faites un coup fort , après avoir effectuer votre premier coup sur le WB attendez un peu afin d'attaquer le WB de manière automatique , pendant que votre héros tape de manière automatique ( quand il est en déplacement pour taper le WB) appuyez rapidement sur le sort coupure (normalement les 5 secondes d'attente seront rechargées , coupure est un excellent sort pour monter votre rage , couplé bien évidemment avec le passif du guerrier " cœur de rage " afin de procurer 15 de rage par coup) , votre personnage tapera alors avec coupure directement le WB juste après avoir taper de manière automatique !Faites cette enchaînement de manière répété ( si vous le pouvez ) , si vous êtes suffisamment rapide , vous devriez pouvoir faire un maximum de gain de rage et de dégâts ! Pensez dès que vous avez votre sort ultime de le lancer afin de pouvoir en lancer un maximum en WB !

Récapitulatifs :

1er tour : Coup fort
2ème tour : Attaque automatique + coupure ( déclenchement manuel)
3ème tour : Coup fort
4ème tour : Attaque automatique + coupure
xxx tour : Super destructeur 

1er tour : 

2ème tour :

- La monture : Au niveau 40 , vous avez accès à une nouvelle fonctionnalité , en effet vous pourrez monter sur le dos d'un cheval et ainsi de bénéficier de bonus exclusif notamment un bonus de +30% de vitesse ( selon le niveau du cheval). Pour la voie du guerrier , privilégier le côté vitalité et défensif et ensuite la force afin d'avoir des bonus assez équilibrer ! ( Attention ! Les chevaux achetés en boutique ont de meilleur compétence par rapport à celui que l'on vous offre à votre passage au niveau 40!)

La monture oeil rouge : 

La monture Wumy ( cheval des ténèbres) :

La monture cheval blanc ( monture de base ) :

Vous voilà parer à affronter les démons !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation