guilde lameute Index du Forum

guilde lameute
Guilde de Demon Slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fortification d'équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: Fortification d'équipement Répondre en citant

Pour la fortification d'équipement, je vous conseille, une fois les 50 % de chance de réussir la fortification d'utilisé les pierres de chances sinon vous allez vous ruiner pour rien !
Vous en trouverez en donjon multi-joueurs et en campagne solo. Si vous en avez plusieurs de même lvl, vous pouvez les synthétisées dans l'onglet synthèse.
Personnellement, je pense pas qu'il soit utile de les synthétiser jusqu'au lvl 9, le lvl 5 ou 6 suffit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation