guilde lameute Index du Forum

guilde lameute
Guilde de Demon Slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Purification/ Séparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 02:30 (2013)    Sujet du message: Purification/ Séparation Répondre en citant

Honnêtement je m'en suis quasiment jamais servi  Wink
Cela permets de changer les stats de votre équipements par d'autres, les nouvelles sont ALÉATOIRES.
Il y a 2 solutions (une gratuite et une payante) :
- Soit vous changer toute les stats à vos risques et périls, dans la mesure où vous ne pouvez pas choisir vos nouvelles stats
- Soit vous cocher les stats que vous voulez garder et à ce moments là ça vous devrez payer avec des DIAMANTS.
Dans les 2 cas, il vous faudra des pierres de purifications que vous pourrez vous procurer dans l'onglet SÉPARATION ou en les achetant.

Pour la Séparation : vous choisissez l'équipement que vous voulez démanteler (vous ne le récupérerait pas) dans la partie droite de la fenêtre et contre une certaine somme vous obtiendrez les pierres de purifications.
Plus l'équipement à un grade d'équipement élevés, plus vous aurez de pierre et de meilleures qualités.
Je vous conseille plutot de VENDRE l'équipements que vous utilisez pas ou plus, ça vous donnera de l'or et c'est plus utile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 02:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overdozz

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Purification/ Séparation Répondre en citant

pour la séparation de boro a sont slip rose comment fait ton ????

Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: Purification/ Séparation Répondre en citant

Rien il est marié avec !

Azaoka

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Purification/ Séparation Répondre en citant

Ou il est collé avec ......... beurk .............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Purification/ Séparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lameute Index du Forum -> guilde lameute -> Un Problème, Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation